elpjgg Posté(e) le 21 janvier 2020 Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjour, J'ai deux NAS un DS713+ et un DS 2116J connecté sur un routeur ASUS. Tout à jour. Ils fonctionnent très bien. J'ai créé des disques réseaux dans windows 10 pour y accéder par l'explorateur de fichier. Tout fonctionnait bien depuis plusieurs années. Ce matin, au redémarrage du PC et des NAS, j'accède bien aux 2 NAS par Chrome, au 216J par l'explorateur, mais plus au 713+ 😲 Après investigation, j'ai vu que le 216J était découvert en NetBios, mais que 713+ était en WSC (je n'y connais pas grand chose...). J'ai arrêté le 713+ et l’ordinateur et tout redémarré. Cela marche à nouveau et tout mon petit monde est en NetBios. Bon, mais qu'a-t-il pu se passer ? Et comment éviter si possible que cela se reproduise ? Merci d'avance de vos éclairages. Cordialement. 0 Citer
elpjgg Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2020 Personne n'est intéressé ou personne n'a la réponse ? 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 28 janvier 2020 Posté(e) le 28 janvier 2020 Je n'ai même pas idée de ce qu'est WSC 😕 0 Citer
Messages recommandés