This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

RT2600AC en DMZ derrière Livebox4 et Configuration IPTV

Messages recommandés

Bonjour Oracle 7. Mille mercis pour ton Tuto.  Je viens de faire une installation  en le suivant et cela  m'a été d'une précieuse aide.
Une petite question concernant la DMZ de la Livebox. Je comprend bien que le firewall de celle-ci est en minimum. Cela entraine t'il des failles sur mon réseaux sachant  que rien n'est branché directement dessus hormis le téléphone (RJ11).
Tout est derrière le routeur Synology.
Merci pour ta  réponse.
Amicalement bonne  journée.
Stephan

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir, @oracle7 Chaque switch fonctionne différemment. Mais il faut que les VLAN est le même numéro entre les switchs, le nom est optionnel. Pour la liaison entres les switchs ou ave

Je n'utilise pas le mode "Advanced Port Based", je suis en "802.1Q VLAN". Le schéma semble bon. Il faut que le DHCP et DNS de la Livebox soient actifs.     Si cela ne marche p

Posted Images

Il y a 8 heures, Ourson58 a dit :

Je comprend bien que le firewall de celle-ci est en minimum.

Bonjour,

Il vaut mieux laisser le Firewall de la Livebox en "moyen"

Il n'y a pas de firewall en DMZ.