Aller au contenu

Renseignements


Messages recommandés

Bonjour,

je suis très intéressé pour acheter un 209+.

Mais en allant sur le site de Synology France, il n'est pas sur leur liste de produits . Par contre, sur leur portail http://www.synology.com, on peut accéder aux caractéristiques et il existe un firmware .

D'où mes questions, après mis à jour, l'interface est-elle toujours en français? comment ce fait-il qu'il ne soit pas présenté sur synology france?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cette raison qu'il n'est pas sur synology france ?

Synology France n'existe pas, il s'agit juste d'un site web en français, traduction du site en anglais (qui n'est pas Synology UK ou USA mais plutôt Synology Taiwan ; ), mais apparemment pas à jour sur ce point. Dans tous les cas le site en anglais reste la référence la plus à jour. A ma connaissance, tous les produits Synology existent en français.

A+

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour poser deux questions :

- Savez-vous combien de disques externes en USB il peut gérer et on peut les brancher à chaud ou si il faut redémarrer la machine pour qu'ils soient montés ?

- Est-il possible d'installer un module ntfs-3g pour écrire sur un disque externe NTFS ?

Merci bcp d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je profite de ce post pour poser deux questions :

- Savez-vous combien de disques externes en USB il peut gérer et on peut les brancher à chaud ou si il faut redémarrer la machine pour qu'ils soient montés ?

Merci bcp d'avance

On peut brancher 3 volumes USB, qui se montent à chaud (on peut les déconnecter depuis l'interface web).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut brancher 3 volumes USB, qui se montent à chaud (on peut les déconnecter depuis l'interface web).

Dans le même esprit est-ce qu'on peut considérer un usage du genre :

- 2 disques internes en RAID1, pour la sécurité des données

- X disques externes pour augmenter l'espace total, mais sans sécurité.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.