nicolas.hetees Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 Bonjour, Depuis hier soir, j'ai une lumiere jaune qui clignote sur le statut de mon NAS 411Slim. Les LEDs des 4 DD sont bien vertes. J'arrive à pinguer le NAS mais aucune connexion possible ni à partir de mes PCs, ni sur l'ip du nas:5000. Pouvez-vous m'aider? Cordialement, Nicolas 0 Citer
jacaj Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 Bonjour, j'ai retrouvé ce message pour un problème semblable. Les conseils donnés me semblent pertinents. A essayer. 0 Citer
nicolas.hetees Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Posté(e) le 2 mars 2020 J ai lancé ds assistant et j ai le statut pouvant etre migré...que dois je faire? Je ne veux pas perdre mes donnees. Merci pr votre aide 0 Citer
nicolas.hetees Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Posté(e) le 2 mars 2020 J'ai reinstallé DSM mais j'ai toujours le meme statut "pouvant etre migré" 0 Citer
nicolas.hetees Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Posté(e) le 3 mars 2020 Est-ce que qq'un peut m'aider? 0 Citer
firlin Posté(e) le 3 mars 2020 Posté(e) le 3 mars 2020 Bonjour nicolas.hetees, Dans quelle version de DSM est ton nas ? Sais tu faire une capture de l'assistant synology et la poster ? Tu as pas changé de box par hasard ? 0 Citer
nicolas.hetees Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Posté(e) le 3 mars 2020 Je suis en version 6.2.2. Non je n'ai pas changé de box :-(. Je peux faire une capture ce soir de l'assistant 0 Citer
Messages recommandés