Aller au contenu

Personnalisation De La Page D'accueil Web


chronax

Messages recommandés

salut à tous,

est ce que quelqu'un c'est déjà penché sur la personnalisation graphique de la page d'accueil de l'interface de connexion de la file station ?

Pas vraiment mais l'ensemble de l'interface d'administration est basé sur le framework "ExtJs"

Si tu connais c'est un bon point de départ ensuite il faut savoir comment ils ont implémenté l'ensemble et où se trouvent les fichiers. La difficulté réside dans le fait que les fonctionnalités de l'interface sont implémentées en CGI... donc pas de source... donc pas facile (voir impossible) à changer.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas vraiment mais l'ensemble de l'interface d'administration est basé sur le framework "ExtJs"

Si tu connais c'est un bon point de départ ensuite il faut savoir comment ils ont implémenté l'ensemble et où se trouvent les fichiers. La difficulté réside dans le fait que les fonctionnalités de l'interface sont implémentées en CGI... donc pas de source... donc pas facile (voir impossible) à changer.

Patrick

Ah oui effectivement c'est pas tout à fait gagné....je connais pas se Framework en particulier en plus...

Bon et bien je fais regarder un peu tout ca...

Merci en tout cas pour les precision !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

pas de nouveauté sur ce post?

bon depuis les nouveaux firmwares, on peut personaliser le bandeau haut du file station.

l'image en jpeg doit faire 110pixels en hauteur et moins de 1000pixels en largeur, on peut aussi changer la couleur du fond...

pour moi ca fonctionne...biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.