_DR64_ Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Coucou les loulous, Je ne vais pas aller par 4 chemins : Qui reçois des notifications par mails de son routeur ? De mon côté elles sont bien activées, toutes les cases mails sont cochées, je reçois bien le mail de test mais c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan luis Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Le 14/05/2020 à 17:27, GrOoT64 a dit : Coucou les loulous, Je ne vais pas aller par 4 chemins : Qui reçois des notifications par mails de son routeur ? De mon côté elles sont bien activées, toutes les cases mails sont cochées, je reçois bien le mail de test mais c'est tout ! Bonjour, Je reçois bien les notifications chez moi 🙁 " Cher utilisateur, Synology a rencontré une coupure d'électricité et s'est éteint incorrectement. Sincères salutations, Synology DiskStation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Merci @Juan luis problème de config alors... Je vais chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.