Holonsys Posté(e) le 26 mai 2020 Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour à tous, Suite à la mise à jour DSM 6.2.3-25426 cette nuit, le NAS ne redémarre plus. J'ai les symptômes suivants : Le voyant "Power" clignote en bleu. Le voyant "Alert" clignote en orange : problème de ventilateurs (?) Le voyant "STATUS" est éteint. Les voyants disques 1 et 9 sont vert fixes, tous les autres sont rouges fixes même si je n'utilise pas toutes les baies de disques. Démontage du NAS et mise en route : les 4 ventilateurs fonctionnent ainsi que celui de l'alimentation. Utilisation du "Reset" sans succès. Auriez-vous une idée de ce qui se passe, je n'arrive pas a créé un ticket chez Synology car je ne peux renseigner Amicalement, Fabrice. 0 Citer
firlin Posté(e) le 26 mai 2020 Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour Holonsys, Pour une premier message sur le forum il est conseillé de passer par la case présentation; certains y sont sensibles. Il y a 4 heures, Holonsys a dit : Utilisation du "Reset" sans succès. Si tu fais cela , tu supprime la conf du nas 😁voir le DSM mais pas les données D’après les données que tu donnes on va considéré que la carte mère est OK. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly As tu essayer de démarre ton nas avec un disque autre que celui issue de ton raid ? Faudrait faire un test sur les disques pour voir si tu en as pas un HS. (avec le logiciel constructeur par exemple) 0 Citer
Messages recommandés