team94 Posté(e) le 18 juillet 2020 Posté(e) le 18 juillet 2020 Bonjour à tous, J'ai plusieurs site disposant d'un serveur synology je voulais savoir si il est possible sur dscamde paramétrer plusieurs site je n'arrive pas a trouver l'option ajouter un site?? Est ce possible si oui comment , . Merci 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 juillet 2020 Posté(e) le 18 juillet 2020 Bonjour. J’ai deux sites et deux NAS. Les deux font tourner SS. L’un est maître, l’autre esclave. Le maître pilote l’esclave via CMS. Et DSCam voit bien les caméras des deux sites. Seul le geofence est mono site. Et c’est regrettable ...Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 18 juillet 2020 Posté(e) le 18 juillet 2020 (modifié) Il y a 8 heures, StéphanH a dit : L’un est maître, l’autre esclave. Le maître pilote l’esclave via CMS. A noter qui si on veut que le serveur d'enregistrement garde le même comportement, il ne faut pas cocher "Empêcher les utilisateurs sur ce serveur..." Sinon si cette option est cocher, la gestion, la visualisation ce fait uniquement via le serveur "Maitre" Modifié le 18 juillet 2020 par maxou56 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 juillet 2020 Posté(e) le 18 juillet 2020 @maxou56, as-tu trouvé un moyen de gérer du geofence sur deux sites ? 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 18 juillet 2020 Posté(e) le 18 juillet 2020 Non, je n'ai jamais utilisé ou essayé cette fonction. 0 Citer
Messages recommandés