Aller au contenu

Le Forum Gigote Sous Ie7


tonton

Messages recommandés

Bonsoir

Bon je ne sais pas si je suis au bon endroit. merci à un admin de déplacer au cas ou.

Depuis que je consulte le forum avec IE7, et que la partie chat a été ajoutée, la page gigote.

c'est à dire qu'elle avance de quelques lignes, puis recule et ceci toutes les 15 secondes à peu près.

le problème n'existe pas sous firefox.

Quelqu'un aurait constaté ce phénomène?

merci et bonsoir :hi:

tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même phénomène chez moi. Ca arrive lorsque la fenêtre de Chat se rafraichit, elle remonte au dernier message. Tout en haut donc. C'est assez pénible lorsque l'on veut descendre dans les messages pour essayer de suivre la discution. Quand il y en a :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même phénomène chez moi. Ca arrive lorsque la fenêtre de Chat se rafraichit, elle remonte au dernier message. Tout en haut donc. C'est assez pénible lorsque l'on veut descendre dans les messages pour essayer de suivre la discution. Quand il y en a :P

ben oui j'avais remarqué que ca venait du chat.

de plus cette fenêtre prend beaucoup de place surtout sur un 12"...

Avec la pub, on ne voit même plus le premier message de la discussion. :fool:

je trouve que le forum a perdu en lisibilité depuis l'apparition de cette fenêtre chat.

mais bon, ce que j'en dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le forum a perdu en lisibilité depuis l'apparition de cette fenêtre chat.

Tu as raison et c'est pour ça que notre cher admin a placé en haut à droite de cette fenêtre un petit icône avec un signe "-" qui permet de la réduire.

Bien vue rodo37 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison et c'est pour ça que notre cher admin a placé en haut à droite de cette fenêtre un petit icône avec un signe "-" qui permet de la réduire.

Bien vue rodo37 :good:

Super!

Mais pas bien vu.... par moi

la prochaine fois je regarderai à 2 fois :sorry:

c'est bon maintenant Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.