Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 
 
Je viens d'installer une caméra Eufy, elle est reconnue par Surveillance Station, néanmoins je m'interroge sur la cohabitation de l'application Eufy et Surveillance Station /DS Cam.  
 
Le besoin est d'avoir une caméra avec détection de mouvement et alarme, ce qui est le cas depuis l'application Eufy, pouvoir enregistrer et de diffuser la vidéo en cas de détection de mouvement et m'informer.
 
Merci

  • 7 mois après...
Posté(e)
Le 04/08/2020 à 16:32, KeizerSauze a dit :

Bonjour, 
 
Je viens d'installer une caméra Eufy, elle est reconnue par Surveillance Station, néanmoins je m'interroge sur la cohabitation de l'application Eufy et Surveillance Station /DS Cam.  
 
Le besoin est d'avoir une caméra avec détection de mouvement et alarme, ce qui est le cas depuis l'application Eufy, pouvoir enregistrer et de diffuser la vidéo en cas de détection de mouvement et m'informer.
 
Merci

Bonjour, moi je suis curieux de savoir comment tu as ajouté une caméra Eufy sur le Synology..........j'y arrive pas.

 

Merci.

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Hello @KeizerSauze !

Je déterre un peu ce sujet. J'ai des caméras Eufy et Surveillance Station, j'arrive bien à paramétrer le RSTP et stocker les vidéos sur le NAS. Par contre quand je tente d'accéder à la vidéo en direct, l'écran reste gris et n'affiche rien. Tu sais d'où ça peut venir ? D'ailleurs, ça me fait la même chose quand j'essaie de lire un enregistrement depuis Surveillance Station.

Depuis DSM par contre aucun souci.

Posté(e)
il y a 21 minutes, AlexisG a dit :

Par contre quand je tente d'accéder à la vidéo en direct, l'écran reste gris et n'affiche rien.

Bonjour,

Peut-être une piste, via le navigateur seul certains codecs sont lisibles. Les Eufy utilisent lequel H264 ou H265 ??

Citation

À partir de la version 8.2, l'interface Web de Surveillance Station utilise un lecteur HTML5 pour la diffusion vidéo et les plug-ins ne sont plus nécessaires. Les limitations relatives au navigateur sont les suivantes :
Seuls les codecs vidéo H.264 et MJPEG sont pris en charge.

Sinon il y a un client pour Mac ou windows qui lit tous les formats et qui peut même utiliser le GPU pour soulager le CPU (dans option > accélération GPU).

"Synology Surveillance Station Client"

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS918+#utilities

Modifié par maxou56

Posté(e)
Il y a 14 heures, maxou56 a dit :

Peut-être une piste, via le navigateur seul certains codecs sont lisibles. Les Eufy utilisent lequel H264 ou H265 ??

Merci pour ta réponse @maxou56

L'affichage dans Surveillance Station semble indiquer H.264

Il y a 14 heures, maxou56 a dit :

Sinon il y a un client pour Mac ou windows qui lit tous les formats et qui peut même utiliser le GPU pour soulager le CPU (dans option > accélération GPU).

"Synology Surveillance Station Client"

Je vais aller regarde ça merci.

EDIT Je confirme c'est bien un problème lié à le version web car depuis l'application desktop je vois bien l'affichage en direct.

Modifié par AlexisG

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.