luluh49 Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un NAS DS218J dans lequel j'ai mis deux disques durs WE SATA 3.5" de 3To chacun. tout avait l'air de bien se passer en suivant les indications de l'installation mais l'installation bloque à 49 % depuis une bonne heure, alors que l'assistant m'indique que celà doit prendre 10 min... n'étant pas une bête en info, j'ai besoin d'aide pour m'indiquer quoi faire... merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour luluh49Tes disque de 3to sont neuf?Les as tu testé avant de les monter dans le nas ?Car d'après moi le problème viens du fait qu'un des disques à un problème ( secteur Hs) voir les deux?Arrêté le nas et essai de retirer un disque pour voir si l'installation passe Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk 0 Citer
luluh49 Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Posté(e) le 19 août 2020 les deux disques sont tout neuf je dois les enlever et faire l'installation sans les disques ? 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 il y a 35 minutes, luluh49 a dit : je dois les enlever et faire l'installation sans les disques ? Bonsoir, Non il faut au moins 1 disque. il y a une heure, luluh49 a dit : tout avait l'air de bien se passer en suivant les indications de l'installation mais l'installation bloque à 49 % depuis une bonne heure, alors que l'assistant m'indique que celà doit prendre 10 min... Le blocage ce fait lors du téléchargement, ou lors de l'installation? Tu peux essayé en téléchargeant DSM (.pat) et en choisissant ce fichier lors de l'installation. https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS218j#firmware 0 Citer
Messages recommandés