P'tit Fût du FlamantRose Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) Bonjour J'ai récemment acheté un DS220+, je possède également un DS215J depuis quelques années. J'ai envoyer toutes mes photos dans mon nouveau NAS, et j'ai installé Photo Station et Moments. Je vois toutes mes photos dans Moments, aucun soucis. Par contre dans Photo Station, je ne vois rien du tout. J'ai pourtant attendu la fin de l'indexation, mais lorsque je vais dans "permission d'accès" sous photo station, il n'y a aucun dossier. Je suis pourtant connecté avec le compte admin. J'ai supprimer le dossier photo, réinstallé Photo Station,... je ne sais pas vraiment quoi faire pour que ca fonctionne. Auriez vous des idées s'il vous plait? Et je viens de découvrir quelque chose. Lorsque j'importe une photo dans Photo Station via la fonctionnalité de chargement, elle n'apparait pas mais existe quand je vais dans file station et lorsque je tente de créer un dossier, j'ai le message d'erreur ci joint, pourtant le dossier est créé dans /photo. Franchement je suis complètement paumé Modifié le 29 août 2020 par P'tit Fût du FlamantRose
P'tit Fût du FlamantRose Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Posté(e) le 29 août 2020 J'ai de très gros espoirs vous concernant les gars. Sinon je ferai un reset du NAS. 😞
.Shad. Posté(e) le 30 août 2020 Posté(e) le 30 août 2020 C'est étrange en effet... Et donc dans Moments, si tu actives la bibliothèque partagée, tu vois bien les photos dans le dossier partagé "photo" ?
.Shad. Posté(e) le 30 août 2020 Posté(e) le 30 août 2020 Si tu fais Panneau de configuration -> Services d'indexation -> Dossier indexé, le dossier est bien réglé pour se synchroniser sur le bon type de média ?
P'tit Fût du FlamantRose Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Posté(e) le 30 août 2020 Oui, il es sur photo... Je pense que je vais faire une reset aux paramètres d'usine et recommencer on va voir
P'tit Fût du FlamantRose Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Posté(e) le 31 août 2020 Et après reset, ca fonctionne...
.Shad. Posté(e) le 31 août 2020 Posté(e) le 31 août 2020 Vraiment étrange comme souci, tant mieux que ce soit résolu, dommage qu'il ait fallu passer par la case reset.
Lelolo Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés