kevin67130 Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2020 Merci pour votre aide 👍 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 16 septembre 2020 Posté(e) le 16 septembre 2020 @kevin67130 Bonjour, Il y a 3 heures, kevin67130 a dit : Use timed Shutdown 180 second sert à quoi ? C'est évident : commander l'arrêt du PC 3 minutes après avoir reçu l'ordre par le NAS. Il y a 3 heures, kevin67130 a dit : https://textuploader.com/1pk4f Cela ne sert à rien de mettre une durée de validité sur le lien vers le fichier que tu transmets, ceux qui te répondent ne sont pas là à attendre chacun de tes posts ! Par ailleurs le "bout" de log que tu joins est parcellaire, il ne donne pas l'information voulue qui elle se trouve justement dans le fichier upsmon.conf. Cordialement oracle7😉 0 Citer
kevin67130 Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) il y a 14 minutes, oracle7 a dit : @kevin67130 Bonjour, C'est évident : commander l'arrêt du PC 3 minutes après avoir reçu l'ordre par le NAS. Cela ne sert à rien de mettre une durée de validité sur le lien vers le fichier que tu transmets, ceux qui te répondent ne sont pas là à attendre chacun de tes posts ! Par ailleurs le "bout" de log que tu joins est parcellaire, il ne donne pas l'information voulue qui elle se trouve justement dans le fichier upsmon.conf. Cordialement oracle7😉 Pourquoi mettre une durée ? Mon NAS passe en mode sécurité au bout de 3 minutes et du coup lui donne l'ordre immédiatement de ce couper. Si je ne donne pas de durée, quand le NAS passe en mode sécurité le pc ce coupe immédiatement ? https://textuploader.com/1pkmc Une durée pour but de ne pas le laisser à vie sur le net. Merci. Modifié le 16 septembre 2020 par kevin67130 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 16 septembre 2020 Posté(e) le 16 septembre 2020 @kevin67130 Bonjour, il y a 4 minutes, kevin67130 a dit : https://textuploader.com/1pkmc Une durée pour but de ne pas le laisser à vie sur le net. Certes mais ce fichier comme je te l'ai déjà dit n'a rien de secret, il n'y a pas d'informations personnelles dedans. L'@IP de ton NAS est une adresse locale INVISIBLE depuis l'extérieur (Internet). Le fichier est OK, pour être cohérent, j'aurai juste mis la dernière ligne de celui-ci "MONITOR ..........................." juste en dessous de la ligne : # -------------------------------------------------------------------------- # MONITOR <system> <powervalue> <username> <password> ("master"|"slave") il y a 14 minutes, kevin67130 a dit : Pourquoi mettre une durée ? Mon NAS passe en mode sécurité au bout de 3 minutes et du coup lui donne l'ordre immédiatement de ce couper. Si je ne donne pas de durée, quand le NAS passe en mode sécurité le pc ce coupe immédiatement ? Tu mets la valeurs que tu veux? moi j'éteints le PC avant le NAS. Cordialement oracle7😉 0 Citer
kevin67130 Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2020 J'ai actuellement ça : # -------------------------------------------------------------------------- # MONITOR <system> <powervalue> <username> <password> ("master"|"slave") # Toi toi tu aurais enlevé le # et remplacé par # -------------------------------------------------------------------------- MONITOR UPS@192.168.4.42 1 monuser secret slave ? Dans le tuto il disait de le mettre vraiment à la fin du document ? Donc si je mets 0 dès que le NAS passe sur batterie le PC se coupe c'est bien cela ? C'est pas la durée du passage en mode sécurité du NAS qui joue ? Le PC doit juste s'éteindre avant le NAS sinon ce dernier ne peut pas lui donner l'ordre de ce couper ? 0 Citer
Messages recommandés