cotp Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour je viens de prendre un nouveau Synology (DS420+) et suis en train pour le moment d'installer les différents disques (vérifier leur conformité). Après je me demandais si vous recommendiez d'installer certains paquets par défaut sur le Syno (antivirus, search ou autres) ? Le NAS va principalement servir à héberger des fichiers multimédia (avec Plex en serveur) Merci par avance Cotp 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Je ne peux que te recommander d'installer uniquement les paquets dont tu as besoin. Ça facilitera la prise en main du NAS dans un premier temps. 1 Citer
cotp Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2020 Donc si j'ai besoin de rien entre guillemets je n'installe rien. Pas d'antivirus par exemple ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Surtout pas l'antivirus. C'est lourd et ça ralentit le NAS inutilement. Un antivirus n'est nécessaire (et obligatoire) que sur les postes clients. 0 Citer
Messages recommandés