Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Le 04/11/2020 à 18:50, GrOoT64 a dit :

Bonsoir @Einsteinium, sauf erreur de ma part, le lien pour le DS120J est mort.
Serait-il possible de le uploader stp ?

Merci encore pour ton excellent travail !

Le 04/11/2020 à 19:01, GrOoT64 a dit :

hasard 😄 j'ai acheté le mauvais merde mdr !
En tous cas, le lien pour le DS119J ne fonctionne pas non plus 😄 

Merci pour ta réponse !

Non non 😄 moi je veux le DS120J mais comme le lien ne fonctionnait pas, j'ai testé celui du DS119J 

• Réponses 57
  • Vues 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 👍 Gros boulot. Petites question tu les récupères comment les différents .pat? (car normalement lors de l'inscription on devait choisir certains modèles, mais il est possible de modifier l'url du

• Merci @Einsteinium de poster les pat du DSM7 Question on peut le test comment ? VM  sur le nas ou un Vm avec ESxi ?

• Normalement sur tous les modèles disposant de Virtual Machine Manager. "Other :VirtualDSM" (Je teste sur un DS3611xs) 💪

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, GrOoT64 a dit :

Par contre pour le DS120J, pourquoi proposer le téléchargement du fichier .pat si ça ne fonctionne pas pour ce NAS ? 

Bonjour,

Le DS120j est dans la liste des modèles compatibles avec cette preview. Le .pat est disponible en téléchargement.

Modifié par maxou56

Posté(e)
  • Auteur

On devient de chèvre avec ses modèles 20 compatible et pas compatible 🤣🤣

Je viens de testé, le lien du 120J est disponible (certainement une migration ou surcharge chez uptobox)

Posté(e)
Le 06/11/2020 à 18:04, Einsteinium a dit :

On devient de chèvre avec ses modèles 20 compatible et pas compatible 🤣🤣

🤣 Il n'y a que 2 2020 de compatible DS120j et DS420j.

Tous les autres 2020 et 2021 (Synology n'a pas mis dans la liste à jour avec les "21" ☹️) ne sont pas compatibles avec cette preview.

Je viens aussi de remarquer que les DVA (DVA3219 et DVA3221) sont aussi incompatibles avec la preview (et sont aussi absent de la liste)

Modifié par maxou56

Posté(e)

Hey, quel joie d'avoir pu trouver ce post. 

quel fichier dois-je prendre pour un DS720+ ?

est-ce toujours possible de revenir a la version stable ? 

Merci

Posté(e)
il y a 1 minute, Einsteinium a dit :

@Nicolas31 Si tu n'as pas vue l'information dans le premier post, elle est dans le message précédent le tient 🙂

Oups Merci ^^

Posté(e)
  • Auteur

Pour information, les applications mobiles qui devaient expirer dans 15 jours reçoivent un update qui ne change rien, hormis repoussé l’échéance de validité de 77 jours, soit le 26 Janvier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.