spirifer Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour à toutes et tous, Je suis dans l'impossibilité d'installer de nouveaux paquets sur mon DS214. Lorsque j'ouvre le centre de paquets j'ai le message suivant : "La connexion a échoué. Vérifiez votre réseau et les paramètres de l'heure" Je peux accéder au NAS depuis l'extérieur, et suis sous DSM 6.2.3-25426 Update 2 (signalé à jour). Je suis sous Free, j'ai retrouvé des problèmes de connexion similaires dans le forum mais c'était apparemment résolu. Une idée ? Merci d'avance.
firlin Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour spirifer, Dans le panneau de configuration as tu essayer de mettre les DNS de Free ?
spirifer Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2020 Gros mystère, c'est revenu tout seul ce soir, merci pour l'aide. Je retiens ton conseil si jamais ça re-saute.
Lelolo Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés