Aller au contenu

Flux Stream Vlc : Help


skyzebra

Messages recommandés

Bonjour j'ai un vieux système de video surveillance EZ UDVR qui marche en USB sur un PC dédié qui fait office de serveur video... le problème c'est que seul le logiciel propriétaire de ce système permet de récupérer le flux video a distance... c'est donc tout pourri... même si ça marche bien qd on a le soft avec soi...

J'ai découvert hier que VLC permet de récupérer le flux video de mon boitier USB : TOP !!!

J'ai aussi vu de que VLC est capable de streamer ce flux... plutôt cool..... (tout comme VLC peux streamer une banale WEBcam ou même la Television d'ailleur)

Mais je me demande comment configurer VLC pour qu'il se fasse passer pour une WEBCAM ou CAM IP referencé sur mon Syno DS408.... je suis persuadé que c'est jouable... mais là j'ai besoin d'aide....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 lecteurs c'est cool... mais personne pour m'aider ? je suis sûr qu'il y a une star des flux VLC dans le coin.... un petit effort merci...

(en tout cas j'adore ce forum et les gens qui y participe : ça m'a déjà beaucoup aidé.... d'ailleurs a force je bien finir pas être capable d'aider les ptits nouveaux... en tout cas pour ma part c'est ce forum qui m'a fait choisir synology pour mon NAS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.