Ben326 Posté(e) le 18 février 2021 Posté(e) le 18 février 2021 (modifié) Bonjour, Je ne voudrais plus passer pas une machine virtuelle pour accéder à mon NAS. Je me sens prisonnier de cette méthode. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 18 février 2021 par Ben326 0 Citer
Ben326 Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Posté(e) le 18 février 2021 Re, Voilà, c'est résolu, il faut passer par Synology Assistant. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 18 février 2021 Posté(e) le 18 février 2021 Comme il semble que tu sois le seul à comprendre ta question, c'est bien que tu en apportes toi même la réponse 🤪 Plus sérieusement, c'était quoi ton problème ? Car je ne vois pas le rapport entre machine virtuelle et accès au NAS .... 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 18 février 2021 Posté(e) le 18 février 2021 (modifié) il y a 46 minutes, Kramlech a dit : Plus sérieusement, c'était quoi ton problème ? Car je ne vois pas le rapport entre machine virtuelle et accès au NAS .... Je crois, qu'il passait par Virtual machine manager > Connecter Car il ne connaissait pas l'IP de ça machine virtuel VDSM. (qui devrait normalement être configuré un bail statique dans le DHCP de la box/routeur) Modifié le 18 février 2021 par maxou56 0 Citer
Messages recommandés