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Posté(e)

Bonjour - Synology Drive Client m'indique une erreur d'authentification depuis plusieurs jours - est-ce du à un changement de mot de passe que j'ai du effectuer suite au vol d'un pc ?

par ailleurs, quand j'essaie de créer une nouvelle tache de synchronisation à partir de Synologie Drive Client, le système m'indique que les privilèges ont changé - contacter administrateur (il s'agit d'une NAS privé, donc un seul utilisateur, moi)

Pour info, j'ai une DS 118

merci pour votre aide

Arnaud

Capture d’écran 2021-02-19 à 12.15.22.png

Capture d’écran 2021-02-19 à 12.15.37.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, Arno64 a dit :

est-ce du à un changement de mot de passe que j'ai du effectuer suite au vol d'un pc ?

Vous avez donné la réponse. Si vos identifiants ont changé, il faut bien évidemment les mettre à jour dans toutes les connexions au NAS, Drive y compris.

Posté(e)

Merci Mic pour votre réponse ! Je viens de procéder à la mise à jour du mdp du Drive Client et cela fonctionne - il suffisait d'y penser 🙂

Bonne journée

Arno

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

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