Aller au contenu

1to = Lequels Choisir ?


Messages recommandés

Bonjour,

je vais sans doute racheter un disque ...

j'hesite entre :

Seagate ST31000340NS

Western Digital WD10EACS 1000Go SATA II 16Mo

Hitachi Deskstar 7K1000 S-ATA - 1000 Go - 32mo

Maxtor 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (DiamondMax 21)

vous en pensez qoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les 3 ans tu veux dire...

Seagate vient de descendre sa garantie sur tous les disques durs (sauf RAPTOR, VELOCIRAPTOR et autres à 10 000 et 15 000 trs/minute) à 3 ans contre 5 auparavant..

Tu confonds un peu Western Digital et Seagate toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info :)

si vous avez des donnée pas claire sur vos disque meme garantie 5ans je m'amuserai pas a envoyé ca au SAV :) pour de raison qui me semble evidentes

apres si vous avez des données sensible (photo perso, film de vos gamins), le SAV ne vous remplacera pas les données perdu.

Je te conseille un Western Green qui consomme peut, chauffe peu, et peu de bruit.

en contre partie prend un disque externe pour faire tes backup de donnée sensible :) pour faire du SAV en cas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille un Western Green qui consomme peut, chauffe peu, et peu de bruit.

en contre partie prend un disque externe pour faire tes backup de donnée sensible :) pour faire du SAV en cas de souci

Parles tu bien de ce modèle là "Western Digital WD10EACS 1000Go SATA II 16Mo"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles tu bien de ce modèle là "Western Digital WD10EACS 1000Go SATA II 16Mo"?

Celui date deja un peu!!

Je conseillerai le WD10EADS qui est justement une evolution. Et ne pose aucun probleme de LCC comme c'est le cas chez certain avec le WD10EACS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.