Aller au contenu

Joomla Base De Donn


nuffy

Messages recommandés

je ne peux pas affirmé que c'est la faute du nouveau firmware, mais je m'en suis rendu compte seulement après avoir changé de firmware...

donc la base de donnée de joomla ne peux plus être modifier, ce qui a pour conséquence direct dans joomla l'impossibilité d'installer des modules, impossibilité de rajouté un article...

avec phpbb3 ça fonctionne parfaitement pas de problème...

j'ai essayé de comprendre alors j'ai installé un serveur web sur mon pc et installer joomla dessus, la tout fonctionne, mais j’ai rien trouvé .

J’utilise phpmyadmin 3.0.1.1, d'ailleurs quelqu'un a reussi à faire fonctionner la version 3.1.1 sur un serveur synology?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis phpmyadmin 2.11.9.4 car je n'ai pas réussi a mettre la 3.1.1

je debute dans ce domaine, et j'essaye également joomla 1.0 et 1.5

je constate que ne nombreux modules ne sont pas encore compatible joomla 1.5

car j'ai remarquer que la base de donnée joomla1.5 est au format "utf8_general_ci"alors que la base joomla 1.0 est au format "latin1_swedish_ci"

et cela pose vraiment probleme avec des modules 1.0 sur joomla 1.5 en mode legacy

pour la maj avait tu pris soin d'exporter ta base et l'a reimporter ou tu as simplement fait la maj

faut t'il désactiver mysql avant la maj ?

cela parait bizarre, quel version de joomla utilise tu ? as tu regardé les droits dans phpmyadmin ?

car il me semble de joomla 1.0 a besoin de son propre compte dans phpmyadmin car j'ai installé

les 2 versions dans 2 repertoires web differents et joomla 1.0 m'a ajouter un compte dans phpmyadmin

a+

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick :

Moi aussi je débute, j’utilise que des éléments natifs 1.5,

Pour la mise à jour je n’ai pas exporté ma base de donné et je n’ai pas désactivé quoique ce soit, j’avais en tête de tout réinitialisé puisse que je suis en phase teste avec joomla …

Et c’est vrai que j’ai eu des problèmes de fonctionnement de phpadmin après la mise a jour (plus aucun droit, et donc l’impossibilité de créer une base de donné), il m’a fallu désactiver, et effacé le dossier web et les bases de données puis remettre tout en route.

Ya t-il une personne qui utilise joomla 1.5 sur un syno et qui arrive à installé les modules comme d’habitude après avoir fais la mise a jour du syno avec la beta 2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a bien un problème avec la base de donnée et joomla 1.5 , j’ai downgradé le syno 207+ de la beta 2.1 à la version stable 2.0-0728, et à nouveau je peux installer des modules…

Peut être que c’est un problème de droit, j’espère que la version final fonctionnera correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a bien un problème avec la base de donnée et joomla 1.5 , j'ai downgradé le syno 207+ de la beta 2.1 à la version stable 2.0-0728, et à nouveau je peux installer des modules…

Peut être que c'est un problème de droit, j'espère que la version final fonctionnera correctement !

Cela viendrai de la version du client MySQL installé qui n'est pas compatible apparemment

Version du client avec le nouveau firm : client MySQL: 5.0.51b

Version Minimale nécéssaire à Joomla 1.5.6 -->

Attention : depuis la version Joomla 1.5.6, si vous exécutez sur un serveur php 5, une version php supérieure à 5.0.10 est nécessaire (uniquement si votre serveur est en php5, ne concerne pas les serveurs php4 !)

Nota: PHP 5.0.4 ne doit surtout pas être utilisé avec Joomla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.