Coxy68 Posté(e) le 12 mars 2021 Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour, Je suis en possession d'un DS718+ L'année dernière, à l'installation, j'ai jugé utile de verrouiller les disques avec la petite clé. --> Malheureusement J'ai égaré ces 2 petites clés de verrouillage ! (et oui elles sont attachées ensemble lol) Y a t il la possibilité de les acheter à part ? Comment déverrouiller les disques par un autre moyen ? Je suppose que ces clés sont universelles... et non individuelles... Merci pour votre aide ;) 0 Citer
perduici Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour. Envoie moi ton adresse en mp et je t'envoie une copie (3D) Bonne journée 0 Citer
perduici Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Le courier part demain au plus tot. 0 Citer
Coxy68 Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Posté(e) le 15 mars 2021 Super merci beaucoup pour ton aide 😉 0 Citer
Messages recommandés