Aller au contenu

Denyhosts


fafa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai donc installé denyhosts via ipkg sur mon syno, cependant, glurp, le paramétrage me semble un peu alambiqué, là pas à l"aise je suis...

Même le paramétrage pour envoyer un mail en cas de blèmes m'a un peu laissé perplexe...

Si quelqu'un connait un peu, qu'il m'aide, pour info, je suis chez free...

Pour l"aide, j'ai pensé à fredline ou wharjam (me souviens plus de l'orthographe)qui sont toujours réactifs, mais bon en même temps il y en a plein d'autres....

Merci d'avance

Cordialement

Fafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai donc installé denyhosts via ipkg sur mon syno, cependant, glurp, le paramétrage me semble un peu alambiqué, là pas à l"aise je suis...

Même le paramétrage pour envoyer un mail en cas de blèmes m'a un peu laissé perplexe...

Si quelqu'un connait un peu, qu'il m'aide, pour info, je suis chez free...

Pour l"aide, j'ai pensé à fredline ou wharjam (me souviens plus de l'orthographe)qui sont toujours réactifs, mais bon en même temps il y en a plein d'autres....

Merci d'avance

Cordialement

Fafa

Bonjour à tous,

Un tit up....

C'est bien la première fois qu'il n'y a pas de réponse en 24 h, en même temps, ma question est plus technique que dab....

Merki quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.