casim2b Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour De l'informatique depuis longtemps (très) mais l'informatique a fait plus de progrès que moi, noob sur les réseaux et la sécurisation. NAS DS220+ en RAID1 , disks 3 To UPS non manageable Serveurs domotiques, GCE electronics et RASPI Jeedom 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Salut et bienvenue. L'ipx800 c'est mon prochain joujou normalement, tu en es content ? Ça a l'air d'être du bon matos. Il a sa place toute prête qui l'attend dans le coffret électrique. 0 Citer
casim2b Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Posté(e) le 3 mai 2021 IPX800V4 et ERT2+4FP Bon matériel et société très réactive Pour le coffret, en prendre un autre séparé pour les extensions, quand on commence on ne peut plus s’arrêter 🤣🤣🤣 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 J'ai un rail DIN complet, ça fera l'affaire quelques mois au moins j'espère. 😉 0 Citer
Messages recommandés