yanamar Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 Bonjour, Nouveau venu sur ce site suite à des problèmes dont je n'ai encore trouvé de solution sur le forum. Je possède un DS214 , DS916+ et un DS918+ qui jusqu'à présent fonctionnaient sans problèmes ... Le DS918+ perd depuis quelques temps son DSM ce qui m'oblige à le réinstaller , pas de données perdues pour l'instant à par tout ce qui concerne les packages synology installés auparavant ... Je vais donc voir dans le bon fil si d'autres ont déjà eu ce problème. Bonne journée... Gilles 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Bienvenue parmi nous ! J'imagine que malabar arrive bientôt ? 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 @yanamar Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer
yanamar Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Posté(e) le 6 juin 2021 Il y a 14 heures, oracle7 a dit : @yanamar Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 Amusant le pseudo oracle7 , lié au SGBD Oracle ? J'ai démarré sur les Pick Système (Pr1me Information, Intertechnique) puis RDB , Sybase , SQL Anywhere mais mon pseudo est antérieur à ma reconversion informatique , mon manager en 1978 s'appelait AMAR et quand on se présentait ça donnait Messieurs YAN AMAR , quant à Oracle j'ai pratiqué aussi mais les versions supérieures à la 7 , mais maintenant c'est la retraite 😇 en essayant d'éviter d'y remettre le nez 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 6 juin 2021 Posté(e) le 6 juin 2021 @yanamar Bonjour, Oh là tu déterres des choses qui ne nous rajeunissent pas ! 😜 Effectivement j'ai fait mes premières armes sous Ingres puis comme admin sous Oracle v7 et j'ai conservé cet Id depuis mais cela fait un sérieux bail que je n'ai pas "joué" avec ce SGBD ... Cordialement oracle7😉 0 Citer
yanamar Posté(e) le 10 juin 2021 Auteur Posté(e) le 10 juin 2021 Bonjour, Juste un mot sur le problème de perte de DSM, le service support de SYNOLOGY a identifié un problème du Reset Button , donc retour pour remplacement via la FNAC , respect pour le travail , la qualité des échanges, l'efficacité . 👍 0 Citer
yanamar Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2021 Juste une mise à jour , le DS916+ vient de lâcher il allait avoir 5 ans , symptôme de la led bleue clignotante : carte mère qui serait défaillante ,dommage ... Donc commandé un DS920+ pour le remplacer et migrer les disques dès que possible en espérant que ça se passe bien. Le DS918+ fonctionne bien depuis son remplacement récent, le DS214 aussi 😇 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.