kyriel Posté(e) le 17 juin 2021 Posté(e) le 17 juin 2021 Bonjour, Petite présentation Kyriel à peu près la trentaine lol j'utilise un DS218 Play à usage personnel pour la famille essentiellement, avec un peu de matière en informatique, je peux me débrouiller j'aime bien m'autoformer au besoin. Ouvert d'esprit j'aime bien discuter partager mon expérience si besoin. Utilisateur du NAS depuis peu on vas dire environ 4/6 mois. Mes utilisation actuel du NAS c'est que du local pour le moment et pour les applis elles sont basique Vidéo station/Moments/File Station/DSM basiquement. En vous remerciant de votre attention. Kyriel :) 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 17 juin 2021 Posté(e) le 17 juin 2021 @kyriel Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
kyriel Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Posté(e) le 18 juin 2021 Il y a 12 heures, oracle7 a dit : @kyriel Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 Oui j'ai regardé personnellement c'est très bien, je suis content de trouver ce genre d'information? C'est plaisant surtout que c'est des infos qui ne sont pas en anglais mdr ^^. 0 Citer
Messages recommandés