patou7067 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, Ma question est simple... Si on cr 0 Citer
audrik Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour je suis comme toi je souhaiterais savoir si c'est possible. De plus je me suis heurt 0 Citer
banzzai Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et comment faire pour deplace un dossier avec des fichier a l'interieur ???? 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Soit tu copies avec cp -R /machin/dossier_source /machin et tu effaces ensuite (accessoirement cp -Rf pour forcer sans confirmation) Soit tu d 0 Citer
banzzai Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok merci comment faire si un dossier est tres long genre truc du "machin et du bidul" (entre guillement c'est le nom du repertoire ??? 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok merci comment faire si un dossier est tres long genre truc du "machin et du bidul" (entre guillement c'est le nom du repertoire ??? Je ne comprends pas ce que veut dire 0 Citer
Oniliwin Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Un grand merci pour l'astuce ! C'est vrai que c'est un peu laborieux, mais une fois le coup de main pris ca roule comme sur de la glace ! Ceci serait 0 Citer
lejurassien45 Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'ai trouvé ce lien si ça peut vous aider.... http:synologeek.dyndns-free.com/wordpress 0 Citer
Messages recommandés