Nimper Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 Bonjour, J'ai 37 ans. Je suis plutôt moyen en informatique. J'ai actuellement -un DS412+ (bientôt plus de MAJ) avec des 4*WD RED 2To (à terme) et avec un upgrade de la RAM. -un DS920+ tout juste acheté avec 3 DD Toshiba 6 To (256 Mo de cache) et 1 dernier 6 To (125 Mo de cache)...(cache SSD en réflexion et upgrade RAM aussi). Les deux sont sur APC Back-UPS ES - BE700G-FR - Onduleur 700VA (8 Prises FR). -une caméra D-LINK DCS-4605EV (non installée car bientôt achat switch POE, que switch Gigabit pour l’instant). -Je suis utilisateur basique de Synology depuis 2015 environ. -Mon utilisation était basique au début (stockage) puis j’ai fait des essais sur quelques paquets (moments, photo station, vidéo station, Plex…). Je cherche à acquérir des connaissances pour mes futures utilisations (surveillance station, sauvegarde de data/vidéos des caméras sur l’ancien, vpn…), peut être utilisé l’ancien avec le port USB pour d’autres utilisations (mais coupé d’internet), voir 2 réseaux distincts. Enfin pleins d’idées mais pas assez de connaissances, c’est pour cela que je suis ici. 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 Bonjour et bienvenue. il y a 34 minutes, Nimper a dit : un DS412+ (bientôt plus de MAJ) Il restera sous DSM6.2.X mais il recevra encore des MAJ de sécurités jusqu'en juin 2023. 0 Citer
Messages recommandés