Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

j'ai un problème au niveaux de nas synology ,je débranche le disque dur et la couleur de la LED est toujours rouge 

MERCI

Posté(e)

Bonjour,

C'est sûr qu'avec un tel déluge d'informations on va pouvoir vous répondre.

Quel modèle ? Version de DSM ? De quel disque dur parlez-vous, interne, externe ?

Et surtout, pour bien commencer sur ce forum, il est vivement conseillé de passer d'abord par la section des présentations, ce qui nous aurait déjà permis d'en savoir un peu plus sur votre matériel plutôt que d'aller à la pèche aux infos.

Posté(e)
  • Auteur

bonjour

mon modele :RS2416+

version de DSM: 6.2.4-25556

je parle sur les disque dure interne

merci pour me répondre

j'ai déjà trouvé que la carte mère de NAS endommagé ,comment j'ai trouver le problème que le voyant de buttons alimentation bleu et clignotant et les voyant de port disque dur est rouge

Posté(e)

Tu as essayé de... Lire la notice ?

Parce que c'est noté noir sur blanc ce que ça veut dire !

Voyant d’état de disque dur(dans baie) / rouge / statique => Erreur de disque / port désactivé1

1 Essayez de redémarrer votre RackStation ou réinsérez le ou les disques durs, puis exécutez l'outil de diagnostic du fabricant du HDD/SSD afin de vérifier l'état du ou des disques. Si vous pouvez vous connecter à DSM, exécutez le test intégré S.M.A.R.T. pour analyser le ou les disques. Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique de Synology pour obtenir de l'aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.