SAMIMED Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 bonjour j'ai un problème au niveaux de nas synology ,je débranche le disque dur et la couleur de la LED est toujours rouge MERCI 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 Bonjour, C'est sûr qu'avec un tel déluge d'informations on va pouvoir vous répondre. Quel modèle ? Version de DSM ? De quel disque dur parlez-vous, interne, externe ? Et surtout, pour bien commencer sur ce forum, il est vivement conseillé de passer d'abord par la section des présentations, ce qui nous aurait déjà permis d'en savoir un peu plus sur votre matériel plutôt que d'aller à la pèche aux infos. 0 Citer
SAMIMED Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2021 bonjour mon modele :RS2416+ version de DSM: 6.2.4-25556 je parle sur les disque dure interne merci pour me répondre j'ai déjà trouvé que la carte mère de NAS endommagé ,comment j'ai trouver le problème que le voyant de buttons alimentation bleu et clignotant et les voyant de port disque dur est rouge 0 Citer
niklos0 Posté(e) le 13 juillet 2021 Posté(e) le 13 juillet 2021 Tu as essayé de... Lire la notice ? Parce que c'est noté noir sur blanc ce que ça veut dire ! Voyant d’état de disque dur(dans baie) / rouge / statique => Erreur de disque / port désactivé1 1 Essayez de redémarrer votre RackStation ou réinsérez le ou les disques durs, puis exécutez l'outil de diagnostic du fabricant du HDD/SSD afin de vérifier l'état du ou des disques. Si vous pouvez vous connecter à DSM, exécutez le test intégré S.M.A.R.T. pour analyser le ou les disques. Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique de Synology pour obtenir de l'aide. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.