Max59 Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Bonjour, J'aimerais installer mon Nas dans un réseau local (dans une maison) et ensuite le mettre dans un autre réseau local (une autre maison à 10km), du coup je me demandais si je perdait la configuration et les données. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 @Max59 Bonjour, Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ... Non ne t'inquiètes pas, tu ne perdras rien, tu auras juste à indiquer ta nouvelle @IP externe ou modifier ton DDNS si ton @IP externe n'est pas fixe. C'est tout. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés