Aller au contenu

Impossible de se connecter à un DS1621+ via carte réseau E10G18-T2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Tout est dans le titre, j'arrive à me connecter au NAS via les connections 1Gb/s Ethernet de base du Synology, mais impossible de se connecter via la carte réseau 10Gb/s E10G18-T2 alors qu'elle est bien détecté par le NAS ( voir capture ) et que sur le switch NETGEAR (XS712T), les voyants verts 10 Gb/s sont bien visibles.

Merci par avance pour votre aide.

Seul piste, est ce que le fait que le Raid SHR soit en cours de vérification pourrait repousser l'installation de la carte ?  ( je doute mais bon )

image-(7).jpg

Modifié par skyrick

Posté(e)
il y a 11 minutes, skyrick a dit :

mais impossible de se connecter via la carte réseau E10G18-T2 alors qu'elle est bien détecté par le NAS ( voir capture )

Bonsoir,

Il faudrait aussi une capture des interfaces réseaux.

 

il y a 11 minutes, skyrick a dit :

j'arrive à me connecter au NAS via les connections Ethernet de base du Synology, mais impossible de se connecter via la carte réseau E10G18-T2

C'est a dire tu ne peux pas accéder à ton NAS avec les IP de la carte réseau?

Le pare feu est bien configuré?

...

il y a 12 minutes, skyrick a dit :

Seul piste, est ce que le fait que le Raid SHR soit en cours de vérification pourrait repousser l'installation de la carte ?  ( je doute mais bon )

Non ça n'a pas de lien.

Modifié par maxou56

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.