Aller au contenu

Hello !


RedAlan

Messages recommandés

Architecte technique poste de travail d'une cinquantaine d'année (Microsoft puis Apple), je fais partie des dinosaures de l'informatiques 😉 J'ai connus les bandes, les disquettes 5"1/4 et 3"1/2, les premiers disques dur qui coutaient un bras et pour lesquels on perdait près de 20 % au formatage à cause des secteurs défectueux ! 

Mon NAS est un DS1512+ sur onduleur APC, derriere une archi réseau en cours de refonte à base d'ubiquiti UDMpro, switchs POE et bornes wifi le tout derrière une box fibre.

J'utilise pas mal d'images docker sur mon NAS tel que pihole, Grafana...  et ma domotique est sur base Fibaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.