Aller au contenu

Mappage De Disque Reseau Sur Le Syno


Max91

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Hier j'ai exploré de font en comble le forum :fool: sans réponse donc je crée un nouveau sujet.

Je voudrais mapper sur mon syno des répertoires réseau partagés

jai utiliser la commande suivante pour mapper le disque :

mount -t
nfsd -o username="xxx",password="xxxx" //nom-serveur/dossier/ /volume1/dossier-partagé

:good: merci IKEKE et/ou FREDLIME :good:

cela fonctionne ds le sens ou le "dossier-partagé" n'est plus vide mais contient des fichiers originals comme .add .export .del .getfd .svc .getfs filehandle max_block_size ...

j'ai egalement essayer avec cifs mais il plante sur l'erreur : " no such devices"

L'interet serait que les utilisateurs de filestation pourront directement avoir accès aux différents dossiers que je veux partager ayant des localisation differentes.

Je sais que je pourrais juste copier les données des disques sur le syno, mais c moins bien, et puis les autres disques sont archiver ...

Donc est-ce que c'est possible ? (normalement oui c'est un noyau linux, :fool: )

quelqu'un c'est deja poser ce probleme ?

ca menerve de rester bloquer sur un truc de mer** comme cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.