eaxfr Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 (modifié) - Modèle : DS214play - Facture : Non - Date d'acquisition : Environ 5 ans - Pourquoi vous vous en séparez : Achat d'un NAS plug gros - Avec ou sans disque : Avec 2x4to Western Digital (1 RED + 1 GREEN) - Prix souhaités : 220€ - Frais de livraison : Pas de livraison vu la nature fragile des disques et le fait que je n'ai plus la boîte - Garantie : Non Bonjour Je vends mon DS214play avec 2x4 To de disque à 220€ (prix estimé après recherche d'autres annonces similaires). Vendu uniquement pour cause de remplacement par un plus gros NAS, je n'ai jamais eu aucun problème avec, il fonctionne très bien et n'a pas trop pris la poussière (il était dans un placard). Pas de livraison car les disques ne supporteraient pas, mais remise en mains propres sur Paris, proche banlieue, ou 95. Alimentation d'origine, mais pas de boîte ni facture. Modifié le 10 novembre 2021 par eaxfr screenshots 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 @eaxfrAvant que je ne valide, peux-tu masquer les n° de série de tes disques ? Et mettre une capture des onglets SMART de chacun des HDD, s'il te plaît. 0 Citer
Messages recommandés