remy Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lancer le Synology Assistant sur mon pc sous Windows 10. J'ai eu beau réparer ou supprimer et réinstaller le .exe, que nenni. Je clique sur l’icône mais rien à faire, il ne se lance pas et rien dans le gestionnaire de tâche. Dans les journaux Windows, j'ai cette trace : Nom de l’application défaillante DSAssistant.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x4918dfc6 Nom du module défaillant : DSAssistant.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x4918dfc6 Code d’exception : 0xc0000005 Décalage d’erreur : 0x003760e0 ID du processus défaillant : 0x28ac Heure de début de l’application défaillante : 0x01d7d8717e1863ed Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Synology Assistant\DSAssistant.exe Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Synology Assistant\DSAssistant.exe ID de rapport : 2a5e4a0d-4a02-446a-9119-203b0047049f Nom complet du package défaillant : ID de l’application relative au package défaillant : Avez-vous une idée du pb ? Merci d'avance. Rémy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Pas plus de détail sur la nature de ce qui coince (dans les journaux) ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Tu as bien la dernière version de Synology Assistant ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 oui, j'ai récupéré la dernière version ce matin il y a 51 minutes, Lelolo a dit : Pas plus de détail sur la nature de ce qui coince (dans les journaux) ? ah si : Détecteur d'erreurs -1191981652, type 1 Nom d’événement : APPCRASH Réponse : Non disponible ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : DSAssistant.exe P2 : 0.0.0.0 P3 : 4918dfc6 P4 : DSAssistant.exe P5 : 0.0.0.0 P6 : 4918dfc6 P7 : c0000005 P8 : 003760e0 P9 : P10 : Fichiers joints : \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERE73.tmp.dmp \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WEREF1.tmp.WERInternalMetadata.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF11.tmp.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF1F.tmp.csv \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF3F.tmp.txt Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_DSAssistant.exe_49b36db81f6188fd5cfb248bccf3bf8b8d671b48_136c1e9d_59e2ce08-7d6b-4453-8335-e9b9a243b0aa Symbole d’analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : 2a5e4a0d-4a02-446a-9119-203b0047049f Statut du rapport : 268435456 Récipient avec hachage : 1103d1f985d6b68f234b5994ae4d06a2 GUID CAB :0 Je mets le Report.wer en pj Report.wer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Ok, ça dépasse mon niveau de compétence --> ouvre un ticket chez Synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 2 heures, Lelolo a dit : Ok, ça dépasse mon niveau de compétence --> ouvre un ticket chez Synology ok merci, je vais voir comment on fait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.