Aller au contenu

Seed très lent download station manager


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté il y'a quelques mois un Nas Synology 218 Play pour remplacer un popcorn hour. N'y connaissant rien, mon frère m'a aiguillé sur l'ouverture des ports pour le téléchargement qui possède un Nas pour lequel tout fonctionne bien.

J'ai une très bonne connexion et télécharge à 20 mo/s en revanche pour le seed c'est autre chose... je ne dépasse pas les 10 ko/s ce qui m'étonne vu mon débit

je penche sur l'ouverture des ports sur ma freebox car il y' en a certains que l'on avait pas réussi a ouvrir étant bloqué par free. je post ci dessous les différents ports que j'ai ouvert. Je suis preneur d'un peu d'aide ou d'un tuto qui pourrait me permettre de mieux comprendre le fonctionnement ou paramétrage 

 

Merci par avance 

 

ports.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brando

Bonjour,

  1. Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ...

  2. il y a 21 minutes, Brando a dit :

    je penche sur l'ouverture des ports sur ma freebox car il y' en a certains que l'on avait pas réussi a ouvrir étant bloqué par free.

    Il te faut demander via l'interface de ta box Free le déblocage en "Full Stack" ainsi après, tu auras accès à tous les ports de ta box ainsi qu'à une @IP externe fixe. C'est essentiel pour accéder correctement depuis l'extérieur à ton NAS.

  3. J'invite aussi à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré :
    TUTO : Débuter avec un NAS Synology


    TUTO : Sécuriser les accès à son NAS

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brando

Bonjour,

Astuce : Pour avertir un membre de ta réponse, tu tapes dans ton message "@" + les premiers caractères de son pseudo. Dans le popup qui apparaît tu cliques alors sur le pseudo recherché et il s'affiche sur fond bleu dans ton texte. Ainsi ton interlocuteur est informé/notifié de ta réponse sinon il ne voit rien sauf à rebalayer en arrière tous les messages (ce que peu de monde fait).

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Brando a dit :

Bonjour,

J'ai acheté il y'a quelques mois un Nas Synology 218 Play pour remplacer un popcorn hour. N'y connaissant rien, mon frère m'a aiguillé sur l'ouverture des ports pour le téléchargement qui possède un Nas pour lequel tout fonctionne bien.

J'ai une très bonne connexion et télécharge à 20 mo/s en revanche pour le seed c'est autre chose... je ne dépasse pas les 10 ko/s ce qui m'étonne vu mon débit

Le protocole UDP est plus rapide que le TCP. J'ai encore comparé il y a quelques jours, j'avais 8 MB/s en TCP et 40 MB/s en UDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.