Martinelli Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour, Physicien de formation, je me suis tourné vers l'informatique depuis plusieurs décennies. Depuis, je me suis occupé essentiellement de grands systèmes, IBM, UNIX, MACOS, et même Windows. Je connais pas mal de langages informatiques (Assembleur IBM , Fortran, JAVA, C, APL, REXX). Mais je peux dire que je connais particulièrement très bien Java et l'assembleur. Comme poste de travail , j'alterne entre Windows et MAC pour assurer la portabilité des applications. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 Bienvenue @Martinelli Super profil ! Mais quel type de Nas possèdes-tu ? 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour @Martinelli, Ton profil très polyvalent sera apprécié sur le forum. Bienvenue parmi nous. il y a 21 minutes, Martinelli a dit : Comme poste de travail , j'alterne entre Windows et MAC pour assurer la portabilité des applications. Tous comme les NAS qui sont accessibles aussi bien depuis des Mac que des PC sous Windows. 0 Citer
Messages recommandés