GuyGuy Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonjour à tous Mon âge est 62 ans Je me débrouille assez bien en informatique, donc je dirais moyen. Mon hobbit me force a m'y intéresser car je fait de la conception 3D (dans ma limite) pour mon imprimante 3D et ma petite CNC. Mon nas est un DS216J avec 2 DD de 2To que j'ai depuis sa sortie, donc, plusieurs années. Je l'utilise surtout pour sauvegarder mes modèles 3D et pour mes fichiers bureautiques. Mon passe temps, à part la 3D est du vélo de route. J'ai le temps maintenant, comme je suis en retraite. Guy 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Bienvenue @GuyGuy il y a une heure, GuyGuy a dit : J'ai le temps maintenant, comme je suis en retraite. Oui au début on croit ça......😉 0 Citer
GuyGuy Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2021 oui, la formule n'est pas fausse, a la retraite, on a plus le temps. Le problème, c'est qu'on vit a un autre rythme que pendant le temps du travail......... 1 Citer
oracle7 Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 @GuyGuy Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations et d'entraide. Tu as quoi comme imprimante 3D ? Cordialement oracle7😉 0 Citer
GuyGuy Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a 11 heures, oracle7 a dit : @GuyGuy Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations et d'entraide. Tu as quoi comme imprimante 3D ? Cordialement oracle7😉 Merci, J'ai une T-Rex 3.0 la version 700 mm 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 @GuyGuy Bonjour, Wouahou !!! belle bécane ! 👍 Là tu ne joues pas dans la même cour 🤣 que moi avec ma modeste Ender 3V2. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés