Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous
Mon âge est 62 ans
Je me débrouille assez bien en informatique, donc je dirais moyen. Mon hobbit me force a m'y intéresser car je fait de la conception 3D (dans ma limite) pour mon imprimante 3D et ma petite CNC.
Mon nas est un DS216J avec 2 DD de 2To que j'ai depuis sa sortie, donc, plusieurs années.
Je l'utilise surtout pour sauvegarder mes modèles 3D et pour mes fichiers bureautiques.
Mon passe temps, à part la 3D est du vélo de route. J'ai le temps maintenant, comme je suis en retraite.

Guy

Posté(e)

Bienvenue @GuyGuy

il y a une heure, GuyGuy a dit :

J'ai le temps maintenant, comme je suis en retraite.

Oui au début on croit ça......😉

Posté(e)
  • Auteur

oui, la formule n'est pas fausse, a la retraite, on a plus le temps. Le problème, c'est qu'on vit a un autre rythme que pendant le temps du travail.........

Posté(e)

@GuyGuy

Bonjour,

Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations et d'entraide. Tu as quoi comme imprimante 3D ?

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, oracle7 a dit :

@GuyGuy

Bonjour,

Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations et d'entraide. Tu as quoi comme imprimante 3D ?

Cordialement

oracle7😉

Merci,

J'ai une T-Rex 3.0 la version 700 mm

Posté(e)

@GuyGuy

Bonjour,

Wouahou !!! belle bécane ! 👍 Là tu ne joues pas dans la même cour 🤣 que moi avec ma modeste Ender 3V2.

Cordialement

oracle7😉