Aller au contenu

[Résolu]Problème téléchargement uptobox


geoff42000

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je télécharge un fichier uptobox via un lien type "https://uptobox.com/xxxxxxxxxxxxx" DS get ne me télécharge qu'un fichier de quelques ko (moins de 10) dont le nom correspond à la fin du lien uptobox. Il me semble avoir le même soucis avec 1fichier... À priori aucun changement de mon côté pourtant... Savez-vous d'où ça peut venir svp ?

Pour info, je n'utilise pas de fichier host.

 

Merci,

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @geoff42000

Ceci m'est arrivée également via mon smartphone. Je récupérais un lien upto***, l'ajoutais via DS get et n'obtenais qu'un fichier entre 10-14Ko.

Si tu as un bloqueur de pub intégré à ton navigateur, il peut en être la cause car il bloque la génération du lien (c'était le cas sur mon smartphone).

Pour pallier à cela, j'ai désactivé temporairement le bloqueur de pub pour récupérer le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, je n'ai rien si ce n'est la protection contre le pistage de firefox. Mais même en la désactivant rien ne change.

Et je viens d'essayer avec download station, c'est le même résultat...

Par contre si je continue sur uptobox, que j'attends la minute requise et que je prend le lien final, ça fonctionne. On dirait que download station n'arrive plus à gérer le lien de téléchargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, geoff42000 a dit :

Par contre si je continue sur uptobox, que j'attends la minute requise et que je prend le lien final, ça fonctionne. On dirait que download station n'arrive plus à gérer le lien de téléchargement...

Haaa d'accords. Je comprends mieux. Tu n'avais pas été au bout de ton explication 🙂 

Donc ce que tu as rencontré comme soucis est selon moi logique et fait parti du fonctionnement normal.

Dans mon cas, j'ai toujours attendu cette "minute d'attente" pour récupéré le lien final. Dans certaines situations des sites proposes directement le lien final sans devoir patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant, je copiais le lien type "https://uptobox.com/xxxxxxxxxxxxx" sur DS get, et le logiciel gérait seul la minute d'attente avant de lancer le téléchargement.

Maintenant, il faut attendre la minute et j'ai un lien à rallonge www72.uptobox.com/dl/etc...

Et au passage, si je prend ce lien hors de chez moi et que je le lance, ça ne fonctionne pas car je suis pas sur le même réseau.

Il faut peut-être que j'essaye avec un fichier host, mais jusqu'à maintenant je pouvais le faire sans. Ce qui me surprend c'est surtout le fait qu'avant je n'avais aucun soucis alors que je n'ai rien changé à mon fonctionnement...

Modifié par geoff42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu dis n'avoir rien changé, il ne t'est pas venu à l'esprit que Upto*** avait pu changer quelque chose 😉

Le lien avec ton problème est que les offres 'free' sont de plus en plus limitées, que ce soit en vitesse, en quota de download ou/et en temps d'attente 😀

C'est plus clair?

On 'trouve' assez facilement des comptes premium qui traînent sur le net. Et au cas où, c'est 2€99/mois pour de l'illimité sur Upto**, 1fich**, uplo**... et des centaines de sites de streaming.

Modifié par cadkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, geoff42000 a dit :

À priori aucun changement de mon côté pourtant... Savez-vous d'où ça peut venir svp ?

Tu écris que tu n'as rien changé...

Il y a 3 heures, geoff42000 a dit :

Ce qui me surprend c'est surtout le fait qu'avant je n'avais aucun soucis alors que je n'ai rien changé à mon fonctionnement...

Tu écris que tu n'as rien changé...

il y a 23 minutes, geoff42000 a dit :

J'aimerais déjà savoir si je suis le seul. Si c'est le cas, ça vient de moi et pas de uptobox.

Je préfère cibler le problème en premier lieu.

Donc tu ne sais pas finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.