Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai paramètré les notifications MAIL et SMS comme il se doit, effectué les test d'envoi qui se sont avérés concluants, j'ai coché l'option de notification sur mouvement détecté, mais je ne reçois aucun message ni par sms ni par mail d' aucune de mes caméras qui pourtant détectent des événements, quelqu'un aurait-il des pistes que je puisse explorer svp ?2139114223_Capturedcran2021-12-1916_02_44.thumb.png.23655f6f7e100089b3aa66adf6505b61.png

 

Merci beaucoup 😉

 

 

Posté(e)

Bonjour @Pitof

Je crois qu'il faut que la détection se fasse par SurveillancesStation et non par la caméra. 

Pour chaque caméra sélectionnée : modifier/Détection d'évènements/Source de l'algorithme/Par surveillance Station

Modifié par Jeff777

Posté(e)

Bonjour,

Si la caméra est compatible, cela doit fonctionner même en détection par la caméra.

Qu'as tu mis dans l'onglet "Planification" ?

Posté(e)
Il y a 18 heures, StéphanH a dit :

Si la caméra est compatible, cela doit fonctionner même en détection par la caméra.

Je suis de l'avis de @Jeff777, j'ai eu le cas où la détection de mouvement par les caméras était activé mais Surveillance Station n'envoyait pas d'alerte.

Posté(e)

La table de comptabilité de Synology le mentionne dans ce cas.


Rédigé avec Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous et merci de vous être arrêté sur mon post,

Jeff777,

Le paramétrage est, à priori, bien réglé dans ce sens:

828462419_Capturedcran2021-12-2116_11_20.png.6c262fe939300bf09201787149c414ca.png

StéphanH:

Ma/mes caméra n'est pas compatible, c'est une YI Home caméra mais j'utilise le flux RTSP en paramétres utilisateur,

dans la planification j'ai sélectionné tout:

1098372573_Capturedcran2021-12-2116_18_42.png.fe7d722f1ec5156c6b5229ff9cd37be6.png

 

Serais-ce donc le fait que mes caméras ne sont pas compatibles nativement ?

Pourtant les détections de mouvements détectés remontent bien dans SS qui appliquent bien les options comme  carré rouge clignotant et les sons, de plus les alertes remontent bien dans le panneau d'alertes ?

Petite info, dans notifications/modifier la planification/modifier par lot, je sélectionne mouvement détecté puis suivant, je sélectionne toutes mes caméras puis suivant, j'autorise la planification partout puis terminer puis enregistré.La j'ai une fenêtre " pas de paramètres  modifiés"  et quand je retourne dans planification par lot "mouvement détecté" n'est plus coché.

D'autre part, quand je fais modifier (pas par lot) je tombe directement sur le tableau de planification comme ci-dessus puis ok ou annuler pourtant je devrais pouvoir à ce niveau régler chaque cam individuellement non ?

Je suis un peu perdu là....

Merci en tous cas pour votre aide😉

Modifié par Pitof

Posté(e)

Par contre tu sembles filmer (et enregistrer) la voie publique et des zones hors du contexte privé.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Comme je suis en mode d'essai et de mise au point, la cam est, elle aussi, en position d'attente....

Merci à tous,

Joyeuses fêtes 😒

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.