Aller au contenu

Accès package natifs synology quand connecté en tant que client VPN


wilb12

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement, j'ai un DS920 derrière un modem Huawei 4G à mon bureau.

Ne pouvant pas accéder à distance au ds920 car derrière un modem 4G, je l'ai connecté en tant que client VPN (openvpn) sur mon ds213j à mon domicile.

Mon DS920 obtient alors une adresse IP 10.8.0.x. (fourni par mon ds213j)

Depuis mon domicile, grâce a quelques règles reverse proxy sur mon ds213J, j'arrive a me connecter sur les images docker du ds920 tel que wekan, domoticz... car ses softs (contener) sont accessibles via un numéro de port.

Par contre, touts les paquets qui sont natifs sur le synology comme wordpress, vtigercrm ne sont pas accessible car on y accède par des sous répertoires http://[adresse IP]/wordpress. soit http://10.8.0.x/wordpress 

Le problème : le DS920 (10.8.0.x) n'est pas connu dans mon réseau local domicile,  seul le nas DS213j (serveur VPN) connait cette adresse. De ce que j'ai pu lire, une des solutions serait que je créer une route statique mais avec la livebox, c'est impossible.

Est ce que vous auriez une idée pour accéder aux applications natives de mon DS920  ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.