Aller au contenu

Retour D'exp


gm28lab

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon expérience heureuse (Cela fait du bien dans ce monde de brutes ;) )

Je suis entré dans la classe des moddeurs, il y a quelques temps déjà en installant un firmware DS-106e sur mon DS-101g+ (qui est devenu un DS-106e). Il tourne depuis de longs mois avec un Western Digital green 1 To (Firmware DSM 2.0-0731).

Mon réseau maison comportait pour le multimédia : un adaptateur TNT Siemens M740AV et un lecteur de DVD Transgear DVX-500E. J'ai installé WIZD sur mon DS-106e pour servir de media server pour le DVX-500E (Musiques, Videos et Photos), j'ai dédié un petit DS-101J au M740AV, car cet adaptateur ne supporte pas les ruptures de flux en enregistrements. Je transfère les émissions enregistrées avec le M740AV sur le DS-106e après nettoyage (pub et autres avec VideoReDo plus). Je les regardais avec le DVX-500E!

Je viens d'ajouter à mon réseau multimédia un téléviseur Philips 32PFL9613H certifié DLNA, 1080 lignes.

Le téléviseur voit bien le serveur UPnP du DS106e, les répertoires mais n'affiche pas bien le nom des fichiers. J'ai donc installé TwonkyVision 4.4.11 sur le DS-106e et depuis je restitue mes vidéos, mes musiques et mes photos avec le téléviseur. (nota j'ai essayé la version 5.0.46 de ce serveur, moins facile à configurer). Le téléviseur accepte aussi les clés USB pour lire photos, musiques et videos.

L'ensemble commence à devenir très sympa, surtout pour les photos en 1080 lignes. :yahoo:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.