louxor34 Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Bonjour, les outils de sauvegarde type Synology Drive server ne sont plus disponibles sur mon NAS DS212 .. ( A partir de série 13 sur site Synology ) Faut que je jette mon nas ? 🤬 Je me suis rendu compte que la sauvegarde de mes pc ne se faisait plus, j'ai bien le client synology drive client sur mes pc ( V 3.0.2 ) mais plus de paquet sur le NAS DS 212 ( ça marchait avant derniere MAJ DSM. J'ai essayé d’installer version .spk du NAS 214 mais ça me dit que mon NAS est incompatible Merci de vos conseils. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Je suppose que votre DSM est en 6.2 La suite Drive n'est pas compatible avec votre NAS. Il faut utiliser CloudStation qui est compatible jusqu'à la dernière version (4.3.3-4469). lien de téléchargement pour votre NAS : https://global.download.synology.com/download/Package/spk/CloudStationServer/4.3.3-4469/CloudStationServer-armv5-4.3.3-4469.spk Le client Drive n'est plus compatible avec CloudStation depuis la version 3. Il faut utiliser le client en version 2. Lien de téléchargement selon votre système : https://archive.synology.com/download/Utility/SynologyDriveClient/2.0.4-11112 Vous pouvez aussi utiliser le dernier client CloudStation : https://archive.synology.com/download/Utility/CloudStationDrive/4.3.3-4469 Edit : Je viens de supprimer votre demande en doublon sur un autre sujet. Par ailleurs, il est d'usage sur ce forum comme sur beaucoup d'autres de passer par la section des présentations avant de poster. Certains y sont sensibles. Il n'est pas trop tard. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.