Aller au contenu

"Une erreur E/S s'est produite. Réessayer ultérieurement" sur disque externe, que faire ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

toutes les nuits je copie des dossiers sur un disque externe branché sur mon Nas via Hyerbackup et aujourd'hui, sur un dossier, j'ai "Une erreur E/S s'est produite. Réessayer ultérieurement" suite à une coupure électrique...

 

Qu'est ce que je peux faire ?

 

PS : C'est assez urgent, je prends l'avion pour un an de boulot dans les Antilles lundi prochain et je n'aurais accès à mon Nas qu'à distance....

 

Merci

Akhlan

Posté(e)

@Mr Akhlan

Il y a 9 heures, Mr Akhlan a dit :

Qu'est ce que je peux faire ?

1. Relance un backup et observe si l'erreur se reproduit.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mr Akhlan a dit :

j'ai "Une erreur E/S s'est produite. Réessayer ultérieurement" suite à une coupure électrique...
Qu'est ce que je peux faire ?
PS : C'est assez urgent, je prends l'avion pour un an de boulot dans les Antilles lundi prochain et je n'aurais accès à mon Nas qu'à distance....

Je mettrais un onduleur avant le départ, surtout sans accès physique pendant un an.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai finalement refais le dossier après avoir fait un cheksum sur mon PC et ça semble stable

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.