Torticoli Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Bonjour, j'ai 2 caméras Axis qui sont dans la liste du matériel mais impossible de les afficher. Je fais une recherche avec la loupe et les trouves: P3225-LV Mk II M3105-L Le user et mdp sont juste, elles s'affichent dans un browser. J'ai testé comme admin / opérateur, aucune différence. Au test de connexion il me dit: Autorisation a échoué. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et mdp. Quelqu'un peut me donner un tuyau SVP, merci 😉
Pascalou59 Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Torticoli a dit : 3225-LV Mk II P3225-LV Mk II Le user et mdp sont juste, elles s'affichent dans un browser. J'ai testé comme admin / opérateur, aucune différence. Bonjour * Pour les caméras réseau Axis récentes, il n'y a plus de mot de passe par défaut. Lors de la première installation, il faut entrer le nouveau mot de passe désiré pour le comte principal (root). Pour les modèles plus ancien root / pass Vous dites que le user et mdp sont juste donc vous accédez bien a son interface ? Modifié le 27 avril 2022 par Pascalou59
Torticoli Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Posté(e) le 27 avril 2022 Bonjour, je peux accéder aux caméras par Chrome, sans soucis, le user et mdp sont OK. Par contre, impossible de faire digérer à Surveillance station, au test de connexion il me dit: Autorisation a échoué. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et mdp. Il y a autre chose qu'il ne digère pas...
maxou56 Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Torticoli a dit : Il y a autre chose qu'il ne digère pas... Bonjour, Le problème principale (configuration du NAS, MAJ de DSM, de Surveillance Station...) est réglé? Sinon pour en revenir aux caméras, si le problème principal n'est pas réglé tu utilises une très ancienne version de Surveillance Station 8.1.5-5513 (2018) et quelle est la version du Device pack ("pilotes" des caméras)? Car pour tes caméras il faut la version 5.5.0 minimum https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?brand[]=AXIS https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera/30647 https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera/30838 https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SurveillanceDevicePack?model=NVR1218 https://www.synology.com/fr-fr/support/download/NVR1218?version=6.2#packages Modifié le 27 avril 2022 par maxou56
Torticoli Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Posté(e) le 27 avril 2022 Hello Maxou, mon problème d'accès réseau n'est pas résolu malgré un reset niveau 1. Sans mdp, uniquement avec admin par défaut du reset, pas d'accès Chrome, page blanche, et DS Cam lui accède. En mettant un mdp, DS Cam plus d'accès non plus... J'ai ouvert un ticket SAV... Pour les version:
maxou56 Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 (modifié) il y a 35 minutes, Torticoli a dit : mon problème d'accès réseau n'est pas résolu malgré un reset niveau 1. Si c'était moi je repartirais de 0, soit avec un reset de mode 2, ou mieux en formatant (ou supprimant les partition) complètement le, les disques (avec un PC, Mac...). Et en configurant le NAS avec le navigateur (pas avec les port HDMI et la clé USB) Et si les problèmes persistent j'aviserais. il y a 35 minutes, Torticoli a dit : Sans mdp, uniquement avec admin par défaut du reset, pas d'accès Chrome, page blanche, et DS Cam lui accède. En mettant un mdp, DS Cam plus d'accès non plus... Donc il y a un sans doute un problème réseau. Tu peux faire une capture. Sur la capture on voit que device pack devrait être compatible avec les 2 caméras. il y a 35 minutes, Torticoli a dit : Sans mdp, uniquement avec admin C'est pas la priorité, mais il faut désactiver admin et créer un autre utilisateur "administrateur" Modifié le 27 avril 2022 par maxou56
Torticoli Posté(e) le 28 avril 2022 Auteur Posté(e) le 28 avril 2022 Affaire liquidée, sans réponse utile de la part du support, j'ai fais un reset niveau 2 et installé par un PC via le réseau et non pas sur le NVA et son écran hdmi. Merci pour les aides. Les caméras Axis sont aussi OK Meilleures salutations Marc
Lelolo Posté(e) le 28 avril 2022 Posté(e) le 28 avril 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
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