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Problème de réception depuis cette nuit (Synology Mail Server)

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Posté(e)

Bonjour,

Depuis cette nuit, je rencontre un problème sur mon serveur IMAP : nous ne recevons plus nos mails (6 comptes).
Par contre, aucun problème coté serveur SMTP (nous pouvons toujours expédier nos mails) : comme quoi...

Mon Synology Mail Server est en fonctionnement depuis 2019 et depuis… je n’ai rien changé.

En grattant un peu sur les « contre mails » de "non expédition", j’ai remarqué qu’ils indiquaient que MON Mail Server refusait les mails qui lui étaient expédiés (comme ceux venant de mon boulot, icloud.com, gmail.com and co…).

Ces mails indiquaient un site bien « connu » pour la gestion des SPAM : sbl.spamhaus.org

J’ai donc désactivé cette option dans les sécurités des mon Mail Server (voir captures)
sbl.spamhaus.org + xbl.spamhaus.org
J’aurais pu laisser xbl.spamhaus.org mais bon…

Depuis, tout refonctionne.

Auriez-vous rencontré ce problème dernièrement ?

 

 

Capture 01.png

Capture 02.png

Posté(e)

j'avais essayé d'activer le DNSBL et pareil, gros soucis de réception. jamais reessayé depuis

Posté(e)
  • Auteur

Personne d’autre chez les utilisateurs des « Synology Mail server » ? 😅

Modifié par alan.dub

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