jcpamart Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Salut J'ai plusieurs disques sur un PC ou des répertoires sont partagés. Je souhaite que des répertoires sur mon syno pointent vers chaque répertoires. Y a t il une façon simple de créer des répertoire A,B,C.... ? Merci Bonne soirée JC 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Peut être, mais là en l’occurrence, ça marche pas Les dossiers sur l'autre PC sont pleins de fichiers, l'idée c'est de pouvoir y accéder à partir du Syno.... Modifié le 1 septembre 2022 par jcpamart 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Je plussoie, il faut que ce soit un dossier vide et que ce ne soit pas directement la racine d’un dossier partagé. exemple : volume1/D ne marchera pas (dossier racine) volume/D/montage1 marchera lui 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) Salut, merci de votre aide, il semble bien que j'avais pas bien fait le montage. Einsteinium, tu as raison. Par contre, cela me dit que le CIFS n'est pas présent sur le win10 distant maintenant. Faut que je cherche un tuto pour ce fameux protocole pour win10. C'est bon, suffit, d'aller les installations de win10 par défaut et de cocher CIFS. Par défaut ça ne l'est pas.... Pour ceux qui liraient ce post, attention de bien préciser le nom du partage, et non pas uniquement la lettre affectée au partage. Merci beaucoup à vous ! Modifié le 2 septembre 2022 par jcpamart 1 Citer
Messages recommandés