slel76 Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 bonjour à tous, j'ai une question a propos de plex, est ce bien securisé, je m'explique j'ai qq films.....disons.....vous voyez ce que je veux dire !!!! est ce qu'en utilisant plex sur mon syno et ma tv je risque qqc vis à vis de nos amis d'hadopi ou autres ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 C’est une bibliothèque personnel, donc non. hadopi ne surveille que le p2p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Non. La HADOPI (maintenant ARCOM), ne punit que le partage. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés